L’Association canadienne des employés professionnels (ACEP) tient à exprimer son appui et sa solidarité aux centaines de milliers de travailleuses et travailleurs du secteur public québécois qui sont en grève ou le seront bientôt. Ces fonctionnaires assurent des services essentiels et nécessaires pour la population du Québec, à savoir l’éducation et la santé, et se battent pour de meilleurs salaires et conditions de travail.
« Comme les membres de l’ACEP du secteur public fédéral, ces travailleuses et travailleurs sont résilients et travaillent très fort, a fait valoir le président de l’ACEP, Scott Crawford. Ces personnes cherchent tout simplement à avoir une entente équitable et de meilleures conditions de travail afin de pouvoir mieux servir la population. »
L’ACEP demande au gouvernement du Québec de répondre aux besoins des travailleuses et travailleurs du secteur public et d’assurer ainsi à la population de la province des services de base de qualité.
Pour soutenir le personnel enseignant du Québec qui en grève illimitée, je vous invite à consulter ce groupe Facebook qui propose différentes façons de montrer sa solidarité, ou d’envoyer un courriel à cette adresse si vous n’êtes pas sur Facebook.