Perspectives de carrière

Agente principale ou agent principal, Équité salariale et Classification

Numéro de concours : 2024-8
Date de publication : 11 décembre, 2024
Date de clôture : 10 janvier, 2025
Durée : indéterminée
Niveau de classification : Niveau 6
Salaire : De 134 601$ - $153 358$ (sous révision)
Nombre de postes : 1
Exigences linguistiques : Bilingue
Statut : Syndiqué

Résumé des fonctions

L’agente principale ou l’agent principal, Équité salariale et Classification, est responsable de la formulation de conseils techniques spécialisés, de la représentation et des orientations en matière d’équité salariale, d’analyse des tâches, de conception des tâches et de questions relatives à l’évaluation des tâches. Elle ou il assure la négociation et la défense des intérêts en ce qui concerne l’élaboration, la mise en œuvre et le maintien de systèmes d’équité salariale pour le compte des membres de l’ACEP. L’agente principale ou l’agent principal, Équité salariale et Classification, relève de la directrice ou du directeur de la Négociation et de la Recherche et collabore en continu avec l’équipe de recherche.

La personne titulaire de ce poste est responsable des travaux dans le cadre des discussions continues avec les employeurs du secteur public fédéral sur la mise en œuvre des dispositions législatives en matière d’équité salariale et leurs examens subséquents.

Lire la description complète du poste

Pour poser sa candidature

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae, une lettre de présentation décrivant leur intérêt pour le poste et leurs qualifications pertinentes, ainsi que les coordonnées de deux références professionnelles à l’adresse rh-hr@acep-cape.ca avant le 10 janvier 2025.

Travailler pour l'ACEP

Apprenez-en davantage sur la rémunération et les avantages sociaux.

EN SAVOIR PLUS