Des membres du syndicat ont déposé des plaintes contre certains dirigeants et membres de l’ACEP, en vertu de l’article 20 de nos statuts. Conformément à ses statuts et règlements, l’ACEP a déclenché le processus de traitement des plaintes.
En ce qui a trait à une pétition qui vise directement la présidente, il est prévu à l’article 32 des statuts que tous les membres soient convoqués à une assemblée spéciale dans les 30 jours suivant le dépôt de la pétition. L’Assemblée spéciale aura donc lieu le mercredi 16 mars 2016, 17h 30, dans la salle Victoria de l’hôtel Marriott, situé au 100, rue Kent, à Ottawa. L'inscription débute à 17h.
Compte tenu de la nature des allégations contenues dans la pétition et de la nature privée ou confidentielle de certains faits allégués, il nous est impossible de vous donner plus de détails pour le moment. Seuls les membres de l’ACEP ont le droit d’être informés, et l’assemblée spéciale vise justement à vous transmettre les renseignements qui peuvent être partagées.
Pour vous inscrire à cette réunion, envoyez-nous un courriel à l'adresse : rsvp @acep-cape.ca.