Comme nous vous l’avons déjà communiqué, c’est aujourd’hui que vous devez changer votre mot de passe sur notre portail pour avoir accès à nos nouvelles pages protégées.
À partir d’aujourd’hui, l’ancien mot de passe utilisé pour le portail ne fonctionnera plus.
Restriction de l’accès
La restriction de l’accès à certaines pages Web aux seul·es membres répond à des objectifs cruciaux en matière de protection de la vie privée et de réduction de cybermenaces.
En exigeant que les membres s’identifient, nous veillons à ce que les renseignements sensibles ne soient accessibles qu’aux personnes ayant des raisons légitimes, ce qui réduit le risque de fuites de données ou de piratages informatiques. Cette approche renforce les mesures de sécurité en ligne et favorise un environnement de confiance où les données personnelles et confidentielles sont mieux protégées contre les menaces et les abus.
Les pages protégées par mot de passe comprennent les procès-verbaux des réunions, les mises à jour sur les négociations, les ressources pour les membres et toutes les pages contenant des renseignements sur les membres, telles que les numéros de téléphone et les adresses électroniques.
Bientôt, seul·es les membres adhérent·es auront accès aux nouveaux contenus de ces catégories.
Changez votre mot de passe à l’aide de l’invitation :
Il est possible que vous n’ayez pas reçu d’invitation pour mettre à jour votre mot de passe. Si c’est le cas, il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe sur le portail.
- Sélectionnez « Se connecter ici » sur le portail. (https://acep-cape-portal.microsoftcrmportals.com/fr-FR/)
- Cliquez sur « Oublié mon mot de passe » ou vous pouvez aller directement à la page suivante : Réinitialiser le mot de passe
- Sur la page suivante, entrez votre courriel et sélectionnez « Envoyer le code de vérification ».
- Entrez le code de vérification que vous avez reçu, sélectionnez « Vérifier le code » et ensuite « Continuer ».
- Finalement, entrez le mot de passe de votre choix et sélectionnez « Continuer ».
- Vous allez être redirigé à la page de connexion et vous pouvez maintenant utiliser votre nouveau mot de passe sur le portail et les nouvelles pages sécurisées du site web.
- Si vous ne recevez pas de code, veuillez vérifier vos pourriels. Si vous n’avez toujours rien reçu après 12 heures, veuillez contacter membership@acep-cape.ca.
- Si vous ne recevez pas de code, veuillez vérifier vos pourriels. Si vous n’avez toujours rien reçu après 12 heures, veuillez contacter membership@acep-cape.ca.
Exemple de page protégée :
Pour voir à quoi ressemble une page à accès restreint, cliquez ici. Vous pouvez également vérifier votre accès après avoir mis à jour votre mot de passe en visitant cette page.
Besoin d’aide?
Si vous avez des problèmes techniques ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe des services aux membres à l’adresse membership@acep-cape.ca ou appelez-nous au 613-236-9181.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter à general@acep-cape.ca en précisant « Site Web » dans l’objet du message.