L’ACEP félicite la nouvelle présidente de l’AFPC pour sa récente élection

L’Association canadienne des employés professionnels (ACEP) félicite Sharon DeSousa pour sa récente élection à titre de présidente nationale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC). 

C’est un moment charnière pour les syndicats du secteur public fédéral, et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec Mme DeSousa afin de remporter de grandes victoires concernant le télétravail, Phénix et l’amélioration des conditions de travail dans tout le secteur public. 

L’ACEP félicite également Alex Silas pour son élection à la vice-présidence nationale et remercie le président sortant, Chris Aylward, pour ses six années de leadership ouvert et de franche collaboration à la tête de l’AFPC. 

Ces dirigeant·es, ainsi que les vice-présidentes et vice-présidents exécutifs régionaux Ruth Lau-MacDonald, Chris Di Liberatore, Yvon Barrière, Craig Reynolds, Marianne Hladun, Jamey Mills et Josée-Anne Spirito, contribueront à rendre le secteur public fédéral plus engagé et plus mobilisé.