Pour faire suite à l’Assemblée générale sur le budget de notre organisation, qui a eu lieu le 28 juin dernier, nous vous communiquons ici quelques renseignements importants au sujet du processus budgétaire, ainsi que de l’information portant spécifiquement sur le budget proposé pour l’ACEP.
Pour les membres, il s’agit là d’une excellente occasion d’intervenir dans le processus budgétaire pour faire connaître leur point de vue, et c’est pourquoi nous vous conseillons de prendre le temps d’examiner l’information, notamment le document budgétaire proprement dit, la description du budget et de son processus et les questions et réponses présentées lors de la dernière assemblée générale sur le budget.
Le budget dans son entier et les états financiers audités seront présentés à l’Assemblée générale annuelle en décembre prochain. D’ici là, nous encourageons tous les membres de l’ACEP à prendre connaissance des renseignements se rapportant au budget et à adresser leurs commentaires et suggestions au Comité des Finances.
Vous devez faire parvenir vos commentaires sur le budget au plus tard le 21 septembre 2018 à l’adresse électronique suivante : budget2018@acep-cape.ca. De cette façon, votre Comité des finances aura tout le temps voulu pour examiner l’ensemble des commentaires et suggestions des membres.
Cette contribution des membres au processus budgétaire est primordiale et c’est maintenant que vous pouvez y prendre part.
Comme l’exigent nos Statuts, le vote sur le budget aura lieu dans les jours suivant l’Assemblée générale annuelle (AGA).
La tenue de l’AGA a été fixée au mardi 4 décembre 2018. N’oubliez pas d’inscrire cette date à votre calendrier!
Enfin, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les adresser : nous sommes là pour vous aider!