Pour faire suite àla mise à jour de l’automne dernier sur la modernisation du Régime de soins de santé de la fonction publique, nous souhaitons vous informer de l’augmentation temporaire de la couverture des services de physiothérapie pour 2023.
Après avoir reçu de nombreux commentaires de la part des membres du secteur public fédéral, des agents négociateurs et des groupes de représentants ont demandé à l’Employeur d’apporter des changements à la couverture des services de physiothérapie.
À titre de mesure temporaire pour permettre aux membres du régime d’envisager d’autres options de traitement ou de prestations, il a été demandé à la Canada Vie a d’accepter le montant total de 1 500 $ en remboursements des frais de physiothérapie admissibles entre le 1er juillet et le 31 décembre 2023. Cette couverture s’ajoutera aux demandes de remboursement présentées avant le 1er juillet 2023 dans le cadre du régime en vigueur.
Nous remercions les membres qui se sont exprimés sur les ajustements. L’ACEP continuera à réclamer des changements pour ses membres par le biais de sa participation au Conseil national mixte.
Pour toute question ou clarification concernant cette augmentation temporaire, veuillez vous adresser à votre Employeur.