Comme il n’y pas eu suffisamment de temps pour répondre aux questions à la fin des deux webinaires qui ont eu lieu le mardi 30 mai au sujet de l’entente de principe EC, l’ACEP organisera un webinaire bilingue d’une heure strictement consacré à répondre aux questions que les membres EC pourraient encore avoir au sujet de l’offre qui est sur la table. Le webinaire sera enregistré.
Date et heure : le lundi 5 juin, de 12 h à 13 h (HAE)
Lien ZOOM: https://us06web.zoom.us/j/86168887691
Aucune inscription n'est requise.
Participation des membres durant la séance de questions et réponses
La priorité sera accordée aux questions reçues à l’avance. Les membres peuvent présenter leurs questions et commentaires à l’avance à l’adresse bargaining_negociations@acep-cape.ca. Les membres pourront également soumettre leurs questions pendant la séance en utilisant la fonction « questions et réponses » de la plateforme de vidéoconférence. Les questions et commentaires reçus à l’avance et ceux présentés par les membres pendant le webinaire au moyen de la fonction « questions et réponses » seront lus à tour de rôle par le personnel de l’ACEP. Pour permettre à l’ACEP de respecter ses obligations envers les membres, conformément à la Politique sur la prévention du harcèlement, nous n’offrirons pas de clavardage en direct.