Soulignons le 9 septembre avec éclat pour rappeler à l’employeur que nous ne reculerons pas!
Participez au plus grand rassemblement sur le télétravail à ce jour avec des membres de l’AFPC, de l’IPFPC, de l’ACAF et d’autres syndicats fédéraux!
Le 9 septembre marque peut-être le début de la présence obligatoire au bureau trois jours par semaine, mais c’est aussi le point de non-retour en ce qui concerne le retour au bureau (RAB).
Tous les syndicats se rassembleront devant l’immeuble d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, le ministère dont le comité local d’action intersyndical est l’un de ceux qui ont le plus grand nombre de pétitionnaires dans le cadre de la campagne sur le droit au télétravail.
Montrons à l’employeur notre détermination collective!
Date : Lundi 9 septembre
Heure : De 7 h 30 à 8 h 30 (HE) – Assurez-vous de respecter votre horaire de travail au bureau – Joignez-vous à nous pour le temps que vous pouvez!
Lieu : 365, avenue Laurier Ouest, dans le quadrilatère entre les tours Jet-S et Jet-N
Rafraîchissements : Du café et des beignets seront offerts.
Vêtements de campagne : Des t-shirts vert forêt de la campagne de l’ACEP sur le RAB seront distribués si vous n’en avez pas, mais n’hésitez pas à porter votre propre vêtement vert!
Guide sur l’accessibilité des manifestations
▶▶▶ Inscrivez-vous ici.
Venez dire à l’employeur que vous ne vous soumettrez pas à cette obligation absurde. La force de plus en plus grande de notre solidarité lui fera comprendre qu’il doit revenir sur sa décision.
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur Instagram
Signez la pétition
Les membres de l’ACEP poursuivent leur campagne, qui vise maintenant les hauts fonctionnaires ministériels, afin d’obtenir une exemption générale de l’obligation concernant le RAB. Signez la pétition de votre ministère et encouragez vos collègues à la signer aussi!