Le 25 mars, le Comité de négociation collective des membres civil·es (MC) de la GRC tiendra une assemblée pour les MC membres de l’ACEP. Vous aurez l’occasion d’entendre de vive voix les membres du Comité de négociation et d’en savoir plus sur leur travail, sur le calendrier de négociation avec le Secrétariat du Conseil du Trésor, et sur les priorités de négociation et les difficultés prévues pour cette ronde de négociations.
De plus, le président de l’ACEP, Nathan Prier, nous dira comment il envisage l’avenir de l’ACEP, globalement, et comment sa vision sera bénéfique aux MC.
Ces présentations seront suivies d’une séance de questions.
Pour en savoir plus sur le processus de négociation collective et sur la façon dont l’ACEP aide ses membres de la GRC, consultez la foire aux questions relatives aux négociations des MC de la GRC.
Tout ce qu’il faut savoir pour y participer
>>Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour y participer!
>> Lien Zoom
Rejoindre la réunion Zoom
https://ca01web.zoom.us/j/61884949555?pwd=UWFBa1BkVkpTbTRDMnBxZzVmdFoxZz09
Identifiant de la réunion : 618 8494 9555
Code d'accès : 737844
---
Mobile en un coup de fil
+17789072071,,61884949555#,,,,*737844# Canada
+12042727920,,61884949555#,,,,*737844# Canada
---
Composez votre numéro en fonction de votre lieu de résidence
- +1 778 907 2071 Canada
- +1 204 272 7920 Canada
- +1 438 809 7799 Canada
- +1 587 328 1099 Canada
- +1 647 374 4685 Canada
- +1 647 558 0588 Canada
- 833 958 1164 Canada sans frais
- 833 955 1088 Canada Sans frais
Identifiant de la réunion : 618 8494 9555
Code d'accès : 737844
Trouvez votre numéro local : https://ca01web.zoom.us/u/gcyP4aB1uU
>> Accessibilité — Demande de mesures d’adaptation
Cette assemblée est conçue pour être accessible. L’Association offre des mesures d’accessibilité communes, dont l’accès en ligne, l’interprétation audio en anglais et en français, l’interprétation en ASL et en LSQ, et le sous-titrage CART (traduction en temps réel des communications).
Toutefois, nous encourageons les membres qui ont besoin de plus de mesures d’adaptation à nous le faire savoir dans notre formulaire d’inscription, au plus tard le 19 mars, afin que nous puissions faire le nécessaire pour répondre à leurs besoins, dans la mesure du possible. Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de répondre aux demandes reçues après la date limite.
>> Les personnes qui souhaitent parler doivent s’identifier
Les membres qui souhaitent participer à la conversation doivent s’identifier. La participation anonyme n’est pas autorisée, car l’assemblée est réservée aux membres.
Pour participer à la discussion en ligne :
>> Vous devez vérifier votre son avant de prendre la parole
L’ACEP fait tout son possible pour permettre la participation en ligne tout en protégeant la santé et la sécurité de ses interprètes.
Les personnes qui souhaitent parler devront se connecter 15 à 30 minutes d’avance afin d’effectuer une vérification du son avec le personnel technique. Les téléphones cellulaires, les oreillettes ou les écouteurs sans fil ne seront pas permis en raison des risques pour la santé et la sécurité que le son peut poser aux interprètes.
Pour parler à l’assemblée, il faut :
- être identifié·e par son nom
- allumer sa caméra au moment de parler;
- utiliser un casque d’écoute doté d’un microphone intégré et branché à un port USB.
Pour protéger la santé et la sécurité des interprètes, l’ACEP, les responsables techniques et les interprètes se réservent le droit de couper les micros lorsque le son n’est pas de qualité adéquate.
Les participant·es pourront poser des questions oralement, après une vérification du son, et par écrit dans la fonction Q&A de Zoom.
>> Envoyez-nous vos questions d’avance ou même au cours de l’assemblée!
Vous pouvez envoyer vos questions avant ou pendant la réunion à negogrc-rcmp@acep-cape.ca.