INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI : Assemblée générale concernant le budget de 2024

oct 10, 2024
Via Zoom

Jeudi 10 octobre, à 17 h (HAE)

Sur Zoom

**Avec services d’interprétation simultanée.

Venez y participer avec nous! L’ACEP organise une assemblée générale concernant le budget (AGB) pour donner à ses membres la possibilité d’examiner le budget proposé, de poser des questions et de faire part de leurs commentaires.

Renseignements concernant le budget

Prenez le temps d’examiner les renseignements fournis, y compris le document du budget (le document s'ouvrira dans vos téléchargements) et la présentation

CLIQUEZ ICI POUR VOUS Y INSCRIRE
 

Pour poser des questions 

Veuillez envoyer vos questions avant le mardi 8 octobre pour que le panel puisse y répondre pendant l’assemblée.

Il sera possible également de poser des questions pendant l’assemblée, verbalement ou à l’aide de la fonction de clavardage; elles seront traitées par le panel en temps réel, si le temps le permet.

Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos interprètes lors des réunions et assemblées en ligne et hybrides, l’ACEP a établi des directives strictes concernant l’équipement audio. Ces directives visent à créer un environnement de travail confortable et sécuritaire pour nos interprètes, en réduisant au minimum les contraintes physiques, en restreignant les interférences sonores et en maintenant une communication claire. En adhérant à ces normes, nous protégeons le bien-être de nos interprètes tout en bénéficiant de la meilleure qualité de service lors de nos contacts virtuels. 

Microphone obligatoire pour la protection de la santé et la sécurité des interprètes et l’accessibilité

Les réunions sont interprétées pour assurer leur déroulement dans les deux langues officielles et veiller à ce que leur contenu soit accessible aux membres de l’ACEP.  

Si vous assistez à l’événement en ligne et souhaitez prendre la parole, vous devrez obligatoirement utiliser un microphone adéquat afin de protéger la santé et la sécurité des interprètes.

Les téléphones cellulaires, les écouteurs ou les casques sans fil ne sont pas approuvés comme équipement audio en raison des risques pour la santé et la sécurité qu’un choc acoustique peut poser aux interprètes. Il faut utiliser un casque filaire avec un microphone intégré et branché à un port USB ou un microphone de table. 

Sans microphone approuvé, il faut désactiver le son et soumettre ses questions ou commentaires en utilisant les fonctions de clavardage ou de Q&A.

>>Casques et microphones de table acceptés

  • EPOS/Sennheiser PC 8 USB
  • EPOS/Sennheiser PC Chat 5 3,5 mm
  • Jabra Evolve2 40 USB
    Jabra Evolve2 40 USB
  • Jabra Engage 50 II
  • Koss CS100 USB
  • Koss CS300 USB
  • Logitech H111 3,5 mm
  • Logitech H340 USB
  • Logitech H540 USB
  • Logitech H540 USB
  • USB Yeti bleu
  • Fifine K052 Col de cygne USB
  • Marantz Pod Pack 1 USB
  • Rode NT-USB Mini


>> Vérification du son : indispensable avant de prendre la parole

Les personnes en ligne qui souhaitent intervenir devront généralement se connecter 15 à 30 minutes plus tôt afin d’effectuer une vérification du son avec le personnel technique. Pour parler à l’assemblée, il faut :

  • s’identifier par son nom et sa section locale ou son ministère;
  • allumer sa caméra au moment de parler;
  • utiliser un casque d’écoute doté d’un microphone intégré et branché à un port USB. 

Pour protéger la santé et la sécurité des interprètes, l’ACEP, les responsables techniques et les interprètes se réservent le droit de couper les micros ou de ne pas interpréter lorsque le son n’est pas de qualité adéquate. 

Les personnes en ligne pourront poser des questions verbalement si le son a été vérifié et, dans le cas contraire, elles poseront leurs questions à l’aide de la fonction de clavardage ou de la fonction Q&A, en suivant les instructions.

Comment se connecter

Rejoindre la réunion Zoom

https://ca01web.zoom.us/j/68540298624?pwd=IqsRkPpNQU8FoDzjrpkjXf2zrGrcWT.1

Identifiant de la réunion :  685 4029 8624

Code d'accès : 488162

---

Une seule touche mobile

+12042727920,,68540298624#,,,,*488162# Canada

+14388097799,,68540298624#,,,,*488162# Canada

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Composez votre numéro en fonction de votre lieu de résidence

• +1 204 272 7920 Canada

• +1 438 809 7799 Canada

• +1 587 328 1099 Canada

• +1 647 374 4685 Canada

• +1 647 558 0588 Canada

• +1 778 907 2071 Canada

• 833 955 1088 Canada Sans frais

• 833 958 1164 Canada Sans frais
 

Identifiant de la réunion :  685 4029 8624

Code d'accès : 488162

Trouvez votre numéro local : https://ca01web.zoom.us/u/gmxaOj0ih

Accessibilité – Demande de mesures d’adaptation

Cet événement est conçu de façon à le rendre accessible. L’ACEP offre des mesures d’accessibilité communes, dont l’interprétation audio en anglais et en français, l’interprétation en ASL et en LSQ, et le sous-titrage CART (traduction en temps réel des communications).

Toutefois, nous encourageons les membres qui ont besoin de plus de mesures d’adaptation à nous le faire savoir dans notre formulaire d’inscription, au plus tard le jeudi 3 octobre, afin que nous puissions faire le nécessaire pour répondre à leurs besoins, dans la mesure du possible. Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de répondre aux demandes reçues après cette date.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Ce moment est très important dans la vie syndicale, car en tant que membre, vous avez l’occasion de vous familiariser avec le budget et les politiques financières de votre syndicat et d’en discuter.

Le budget complet et les états financiers vérifiés seront présentés lors de notre assemblée générale annuelle en novembre.

Au plaisir d’examiner le budget avec vous le 10 octobre prochain.

L’équipe de l’ACEP