Les élections sont de retour; vous voterez donc en novembre pour choisir une nouvelle administratrice ou un nouvel administrateur EC qui siégera au Conseil exécutif national.
Joignez-vous à nous pour assister au débat électoral virtuel des candidates et candidats le mardi 29 octobre, à 17h30 (HE) — vous trouverez ci-dessous les instructions pour vous y inscrire et y assister.
Annonce des résolutions et des nominations (7 octobre)
Candidates et candidats
Voici les cinq candidates et candidats, par ordre alphabétique :
- Ilya Volnyansky [notice biographique]
- Kerry Gervais [notice biographique]
- Nick Giannakoulis [notice biographique]
- Samir Bakhtawar [notice biographique]
- Sandy Harquail [notice biographique] (Veuillez noter que la candidate s'est retirée de l'élection partielle le 25 octobre 2024).
Pour poser des questions
Si le temps le permet, le CCR pourra permettre aux membres de soumettre des questions reçues en temps réel pendant le débat via la fonction Q&R. Les questions seront lues à haute voix par le personnel de l'ACEP.
Si vous assistez à l’événement en ligne et souhaitez prendre la parole, vous devrez obligatoirement utiliser un microphone adéquat afin de protéger la santé et la sécurité des interprètes.
>> Vérification du son : indispensable avant de prendre la parole
Les personnes en ligne qui souhaitent intervenir devront généralement se connecter 15 à 30 minutes plus tôt afin d’effectuer une vérification du son avec le personnel technique. Pour parler à l’assemblée, il faut :
• s’identifier par son nom et sa section locale ou son ministère;
• allumer sa caméra au moment de parler;
• utiliser un casque d’écoute doté d’un microphone intégré et branché à un port USB.
Détails et conditions de la réunion
>> Lien Zoom
Rejoindre la réunion Zoom
https://ca01web.zoom.us/j/68445133569?pwd=Q7HjKGJ6Aabh5jBILjFKzqLafX6jFr.1
Identifiant de la réunion : 684 4513 3569
Code d'accès : 011521
>> Accessibilité — Demande de mesures d’adaptation
Cet événement est conçu de façon à la rendre accessible. L’ACEP offre des mesures d’accessibilité communes, dont l’interprétation audio en anglais et en français, l’interprétation en ASL et en LSQ, et le sous-titrage CART (traduction en temps réel des communications).