Vendredi 10 mai, de 12 à 13 heures (HAE)
En ligne, par Zoom
**Avec services d’interprétation
**Rencontre enregistrée
** Réservée aux membres de l’ACEP **
>>Inscrivez-vous ici pour y participer!
L’ACEP vous invite à une assemblée des membres le vendredi 10 mai, à midi (heure de l’Est) afin de passer en revue les recherches approfondies que le bureau national de l’ACEP a menées dans le cadre de sa campagne, ainsi que les résultats du plus récent sondage de l’ACEP sur le télétravail.
Nous parlerons également du nouveau Groupe d’action sur le droit au télétravail et des actions et tactiques de campagne à venir qui vous aideront à obtenir des droits en matière de télétravail et à vous opposer à la récente modification de l’obligation de retour sur les lieux de travail.
Consultez les résultats du sondage de mars 2024
Joignez-vous au Groupe de travail sur les droits du télétravail
Au plaisir de vous y voir!
>> Lien Zoom
Rejoindre la réunion Zoom
https://ca01web.zoom.us/j/65427336498?pwd=VEduNnFXa2VuY2dPQ0l0QVlTRmhmQT09
Identifiant de la réunion : 654 2733 6498
Code d'accès : 280032
---
Une seule touche mobile
+12042727920,,65427336498#,,,,*280032# Canada
+14388097799,,65427336498#,,,,*280032# Canada
---
Composez votre numéro en fonction de votre lieu de résidence
- +1 204 272 7920 Canada
- +1 438 809 7799 Canada
- +1 587 328 1099 Canada
- +1 647 374 4685 Canada
- +1 647 558 0588 Canada
- +1 778 907 2071 Canada
- 833 955 1088 Canada Sans frais
- 833 958 1164 Canada Sans frais
Identifiant de la réunion : 654 2733 6498
Code d'accès : 280032
Trouvez votre numéro local : https://ca01web.zoom.us/u/gbfthEisFX
>> Accessibilité – Demande de mesures d’adaptation
Cette assemblée est conçue de façon à ce qu’elle soit accessible. L’Association offre des mesures d’accessibilité communes, dont l’accès en ligne, l’interprétation audio en anglais et en français, et le sous-titrage CART (traduction en temps réel des communications).
Toutefois, nous encourageons les membres qui ont besoin de plus de mesures d’adaptation à nous le faire savoir dans notre formulaire d’inscription, au plus tard le mercredi 8 mai, afin que nous puissions faire le nécessaire pour répondre à leurs besoins, dans la mesure du possible. Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de répondre aux demandes reçues après la date limite.
Participation
En raison du très grand nombre de participantes et participants attendus et de la courte durée de la rencontre, la participation sera limitée et dépendra du temps disponible.
>> Fonctions de clavardage (Chat) et de Q et R (Q&A)
Le clavardage sera ouvert pour permettre aux personnes participantes d’échanger. Il ne sera pas surveillé par le personnel de l’ACEP. Les questions doivent être soumises via la boîte Q&A.
>> Les intervenantes et intervenants doivent s’identifier
Les membres qui souhaitent intervenir dans la conversation doivent s’identifier par leur nom et leur ministère. La participation anonyme n’est pas autorisée, car l’assemblée est réservée aux membres.
>> Envoyez-nous vos questions à l’avance ou même au cours de la rencontre!
Vous pouvez soumettre vos questions ou commentaires à l’avance en utilisant ce formulaire ou pendant le clavardage.
Restez à l’écoute pour plus de détails!