Vous vous souviendrez que notre Groupe d’action sur le droit au télétravail a élaboré le premier cadre stratégique de campagnes dirigées par les membres plus tôt cette année pour la campagne de l’ACEP sur le télétravail, suivi par le lancement d’une démarche régionale ouverte exclusivement aux membres affilié·es des régions visant à élaborer un plan de campagne plus ciblé au niveau régional. Après une excellente première réunion en septembre, au cours de laquelle nous avons discuté des défis régionaux liés au lancement de la campagne sur le télétravail (voir le procès-verbal annexé), nous vous invitons à la prochaine réunion du Groupe d’action qui aura lieu le 22 octobre à 12 h (heure du pacifque).
L’objectif sera de passer à des étapes plus concrètes. Nous parlerons de tactiques, que nous commencerons à classer par ordre de priorité et à placer séquenciellement dans une « échelle d’escalade ». Invitez-y d’autres membres de votre région pour qu’on puisse bénéficier de leurs idées, et réfléchissez à des tactiques (actions spécifiques et concrètes pour faire avancer une stratégie) qui, selon vous, pourraient s’appliquer à un contexte régional.
Si vous souhaitez y participer, envoyez-nous ce formulaire dûment rempli. Nous ferons parvenir prochainement les détails de la réunion Zoom à toutes les personnes inscrites.
Pour se connecter
Les détails pour accéder aux lignes téléphoniques et à notre plateforme vidéo en ligne vous seront communiqués quelques jours avant la réunion. Restez à l’affût pour plus d’informations.
Accessibilité – Demande de mesures d’adaptation
Cet événement est conçu pour être accessible. L’Association offre des mesures d’accessibilité communes, dont l’interprétation en anglais et en français.
Toutefois, nous encourageons les membres qui ont besoin de plus de mesures d’adaptation à nous le faire savoir dans notre formulaire d’inscription, au plus tard le mardi 15 octobre, afin que nous puissions faire le nécessaire pour répondre à leurs besoins, dans la mesure du possible. Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de répondre aux demandes reçues après cette date.