L’ACEP a signé un protocole d’entente (PE) avec le Programme d’apprentissage mixte (PAM) afin d’offrir aux gestionnaires et aux membres des syndicats de la fonction publique fédérale des possibilités d’apprentissage, et d’en faire la promotion, dans le but d’améliorer les relations de travail.
Le PAM permet d’organiser des ateliers pour aider les employeurs et employés à améliorer leur milieu de travail. Ces ateliers favorisent une meilleure compréhension des rôles et obligations de l’employeur et du syndicat.
Voici quelques-uns des thèmes abordés :
- Obligation d’adaptation ›
- Équité en matière d’emploi ›
- Consultation syndicale-patronale ›
- Prévenir le harcèlement et la violence au travail ›
- Respect des différences et lutte contre la discrimination ›
- Compréhension de la convention collective ›
Organisez un atelier!
Si vous voulez recevoir plus d’information sur les ateliers et en organiser un sur votre lieu de travail, cliquez sur le lien ci-dessous. Les ateliers se déroulent pendant les heures normales de travail.
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